Retour sur le forum emploi du 3 octobre

Un rendez-vous indispensable, un public nombreux.

 

Ils étaient plusieurs centaines à l’hôtel de ville, ce 3 octobre dès 9h, pour la matinée Forum emploi organisée par Est Ensemble Grand Paris et la ville de Montreuil. Les visiteurs, CV en main, ont investi les stands des entreprises pour découvrir les métiers qui recrutent. L’un pointe l’intérêt de ce forum "qui facilite le contact direct avec l’entreprise, mieux qu’un courrier". Argument partagé par les 26 grandes entreprises et structures présentes pour qui ces rencontres "permettent de relever des profils intéressants et de retenir des candidatures". Djénéba Keita, adjointe déléguée à l’emploi, précise : "Je souhaite que ce travail d’accompagnement continue auprès des demandeurs d’emploi du territoire et du département." Les ateliers de conseil de Pôle emploi et ceux de relooking du CFA Ambroise Croisat achèvent de faire de ce forum un rendez-vous qui rayonne jusqu’à Paris.

 

In Le Montreuillois, n°41, du 5 au 18 octobre 2017

 

La télévision locale TVM Est Parisien était là pour couvrir l'événement. Visionnez le reportage, en cliquant sur ce lien.

Retrouvez des photos sur le compte instagram de la Ville de Montreuil.

05/10/2017 par Mairie de Montreuil

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Rien n'est écrit, la victoire de l'orthographe Etant étudiants en BTS MUC (Management des Unités …
29/03/2018 par Angélique DELTEL, Hasni DADI, et Luis Angel GRANDA PALADINEZ, étudiants BTS MUC Lycée Jean Jaurès, Montreuil
Etant élève de 1ère STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) au lycée jean …
13/03/2018 par Mairie de Montreuil