L'emploi des personnes en situation de handicap

Est ensemble

Est Ensemble et le Club FACE Seine-Saint-Denis organisent, à partir du mois de septembre, plusieurs actions pour favoriser l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap et accompagner les entreprises dans leurs obligations légales. 

 

Le 28 septembre, Est ensemble convie les entreprises à un petit déjeuner de sensibilisation et d’échanges sur la question du handicap. Ce petit déjeuner aura lieu à 8h30 au Centre Jean-Pierre Timbaud, centre de rééducation professionnelle et sociale, situé  au 60 rue de la République à Montreuil.
Inscription par mail : deveco@est-ensemble.fr
 
En novembre, les entreprises seront conviées à participer à un Handicafé, qui permettra la rencontre entre entreprises cherchant à diversifier leurs recrutements  et demandeurs d’emploi en situation de handicap. Cette édition sera la 10e pour le Club Face Seine-Saint-Denis.
 
Pour plus d’informations, contactez Elisabeth Le Gall (Club Face Seine Saint Denis) : 01 48 10 32 65 | e.le-gall@fondationface.org
 

 

 

Visionnez l’édition 2016 du Handicafé, au sein de l’entreprise Klesia, à Montreuil :

 

 

14/09/2017 par Mairie de Montreuil

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Rien n'est écrit, la victoire de l'orthographe Etant étudiants en BTS MUC (Management des Unités …
29/03/2018 par Angélique DELTEL, Hasni DADI, et Luis Angel GRANDA PALADINEZ, étudiants BTS MUC Lycée Jean Jaurès, Montreuil
Etant élève de 1ère STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) au lycée jean …
13/03/2018 par Mairie de Montreuil