Session de recrutement Lidl - Centre social du Grand Air - 12 juillet, 14h00 - 17h30

12 juillet
montreuil

L'enseigne de la grande distribution LIDL s'associe à la Mairie de Montreuil et ses partenaires de l'emploi (Mission locale, Pôle Emploi, PLIE), afin de recruter une vingtaine de personnes sur les postes de "cassier - employé de libre service " et "adjoint manager de magasin".

 

Cette session de recrutement se tiendra le :

 

Jeudi 12 juillet 2018

14h00 à 17h30

Centre social du Grand Air

40 rue Bel Air 93 100 Montreuil

 

Descriptif des postes à pourvoir ci-dessous :

 

Caissier Employé Libre service H/F

Souriant(e) et aimant le travail en équipe, le Caissier Employé Libre Service Lidl accueille les clients et répond à leurs demandes. Il assure l'encaissement fiable des produits. Il participe à la bonne gestion du magasin en garantissant le bon approvisionnement des rayons ainsi que la qualité et la fraîcheur des produits.              Il maintient un magasin propre et agréable pour les clients. Evoluant dans une ambiance de travail à la fois professionnelle et conviviale, il applique, au quotidien, le concept commercial de l'enseigne.

Votre profil

  • Avec ou sans expérience professionnelle
  • Qualités d'organisation et sens des priorités
  • Polyvalent(e) et aimant travailler en équipe

Notre offre

  • Rémunération versée sur 13 mois et prime d'ancienneté au bout de 3 ans
  • Formation pratique de plusieurs semaines pour acquérir et renforcer les compétences spécifiques au métier de Caissier Employé Libre Service Lidl
  • Perspectives d'évolution vers les postes de Chef Caissier, Adjoint Manager Responsable de magasin ou d'autres postes en entrepôt ou en Direction Régionale.

 

Adjoint Manager de Magasin

Fortement impliqué dans l'activité globale d'un point de vente, l'Adjoint Manager de Magasin Lidl seconde le Responsable de Magasin dans l'ensemble de ses missions. Il garantit la bonne tenue du magasin en termes d'approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d'affichage. Il assure une mise en place optimale des opérations commerciales dans le respect des normes de merchandising. Il participe à la gestion et la motivation du personnel : recruter, former et impliquer les équipes dans le développement du magasin et l'atteinte des objectifs. Il est, de plus, le garant d'un service client irréprochable. Son implication quotidienne permet d'assurer la bonne mise en œuvre du concept commercial Lidl.

Votre profil

  • Bac+3
  • Première expérience professionnelle réussie
  • Sens du commerce, sens des responsabilités, autonomie
  • Force de propositions et ayant des qualités d'organisation

Rémunération

    • À l'embauche :
      26 620 € brut/an
    • Après 1 an :
      27 490 € brut/an
    • Après 2 ans :
      28 400 € brut/an

Notre offre

  • Rémunération attractive versée sur 13 mois et prime d'ancienneté au bout de 3 ans
  • Formation de 17 semaines pour découvrir et mettre en pratique tous les paramètres du poste d'Adjoint Manager de Magasin Lidl
  • Perspectives d'évolution vers le poste de Responsable de Magasin

 

 

09/07/2018 par L'équipe éditoriale

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Jeudi 23 mai 2019 à 14h30 Au 31 rue Lenain de Tillemont
13/08/2019 par Ville de Montreuil
2, place du 19 mars 1962 – Cité de l’Espoir
14/05/2019 par Ville de Montreuil